Reconnaître en nous l’Enfant-Peur, rester en lien avec lui, et pourtant nous décaler de son champ vibratoire, informationnel, très magnétique, pour pouvoir activer en nous cette grande force : l’Enfant-Lumière.
Il ne s’agit pas tant de guérir l’Enfant qui porte toutes nos peurs et terreurs d’enfance, tout comme les peurs et terreurs transgénérationnelles ou transincarnationnelles, que de le connaître et de s’en décaler. Il s’agit aussi de réveiller et de porter notre attention vers cet autre Enfant qui existe en nous : l’Enfant-Lumière. L’Enfant-Lumière est cet Enfant plein de joie et de gratitude qui vibre avec la beauté de la Terre, parle aux arbres et aux fleurs, joue avec le petit peuple et communique avec les animaux. Sa confiance, sa joie de vivre, son innocence lui ouvrent les portes de l’invisible. Il peut s’envoler vers d’autres univers et nous en ramener des impressions, des images, des insights, des musiques, des talents inattendus. Nourrir cette part de nous, et être nourris par elle, est une ressource pour traverser les évènements actuels sans se laisser déstabiliser par le chaos.
Dans ce texte, nous allons parler du champ magnétique terrestre, de notre interconnexion globale, de comment se dégager du Mental, de l’état de cohérence, de transcendance, de Témoin (notre Vision Consciente) et du processus d’Ego Conscient. Tout cela pour pouvoir sortir du champ chaotique de l’Enfant-Peur, qui agit sur nous et sur les autres comme un aimant, et amener notre contribution au champ magnétique de la Terre. Retrouver notre lien avec la lumière et avec l’Enfant-Lumière fait partie de ce chemin.
Ce que nous voulons mettre en avant dans cet article est double : (1) pour sortir du champ de la peur, il est nécessaire de se tourner vers celui de la Lumière. (2) Chaque individu qui sort du champ de la peur et se tourne vers la lumière a une action sur tous les autres.